Télécharger Je vais t'apprendre la politesse... Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.0 étoiles sur 5 de 298 commentaires client

2004-08-31
Je vais t'apprendre la politesse... - de Jean-Louis Fournier (Author)

Details Je vais t'apprendre la politesse...

Le tableau ci-dessous contient des spécificités complémentaires du Je vais t'apprendre la politesse...

Le Titre Du FichierJe vais t'apprendre la politesse...
Date de Parution2004-08-31
TraducteurAteeb Imtiyaz
Quantité de Pages453 Pages
Taille du fichier69.04 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurVine Press
ISBN-102325507629-PTE
Type de E-BookPDF EPub AMZ MCW OPDS
de (Auteur)Jean-Louis Fournier
EAN164-6402771274-BEW
Nom de FichierJe-vais-t'apprendre-la-politesse....pdf

Télécharger Je vais t'apprendre la politesse... Livre PDF Gratuit

Interview de JeanLouis Fournier par Pierre Mathues Le savoirvivre est au cœur du nouveau spectacle impertinent de Pierre Mathues création Avignon 2016

Il ne reste plus que 8 exemplaires en stock dautres exemplaires sont en cours dacheminement

Apprenez à demander correctement du feu au pape Ne mettez pas vos pieds sur les banquettes des trains elles ne sont pas toujours propres vous allez vous salir vos Nike

COMMUNIQUE DE PRESSE Je vais tapprendre la politesse… ptit con Fautil être poli pour être heureux Ce n’est pas indispensable mais ça aide

«Je vais tapprendre la politesse ptit con»La Cinquième 11h55 magazine de savoirvivre A ceux qui nauraient jamais eu en leur possession le manuel

Ne posez pas vos pieds sur les banquettes des trains elles ne sont pas toujours propres vous allez salir vos Nike Peuton dire à vos souhaits à quelquun qui a pété

Parentsenfants Adultes ne pas sabstenir Je vais tapprendre la politesse JeanLouis Fournier Bruno Heitz Lgf Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction